Braderie de Lille des samedi 2 et dimanche 3 septembre 2017 : gros changements, inscriptions obligatoires et plus lilloise !

Braderie de Lille : samedi 2 et dimanche 3 septembre 2017

Après l’annulation de l’édition 2016, la braderie de Lille est de retour avec des nouveautés . Seuls les vendeurs non-lillois ne pourront plus brader. Ainsi inscriptions obligatoires pour tous avec des exposants habitants dans un périmètre lillois, donc fini les arrangements avec les propriétaires lillois. La manifestation sera plus contrôlée et plus surveillée, avec 160 agents.

La Braderie de Lille est le plus grand et le plus célèbre des marchés aux puces d’Europe, mais elle est également un des événements les plus connus en France et même au-delà de nos frontières.

Chaque année, c’est plus de deux millions de visiteurs de toutes nationalités qui arpentent les rues de la ville à la recherche de bonnes affaires !

Tout au long de ce week-end de nombreux événements sont organisés dans les rues de la ville avant, pendant et après la Braderie.

Pendant deux jours et deux nuits, la ville est en ébullition. Profitez de de cet événement pour redécouvrir les célèbres « Moules- frites », qui, durant le week-end s’écoulent par dizaines de tonnes ! Ce spectacle fait à lui seul la réputation des amateurs de gastronomies du monde entier !

https://leverreetlecristal.wordpress.com/2014/07/14/histoire-de-la-braderie-de-lille-france/

 

http://www.braderie-de-lille.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s