BACCARAT, DAUM ou LALIQUE : le prestige à petits prix avec la Maison VEISSIERE de Baccarat (France)

La Maison Vessière à Baccarat vous présente ses Soldes d’hiver 2018. Au programme, Baccarat, Daum, Lalique, mais aussi des créations artisanales.

 

Soldes Baccarat : Arts de la table, bijoux, vases, luminaires, découvrez des pièces de collection. En passant par Philippe Starck avec le set de jeu de dames, et Marcel Wanders avec la série Rois de la Forêt, chaque article est disponible sous un exemplaire.

Soldes Lalique : Pièce de collection, l’ange Music is Love, en collaboration avec le célèbre Elton John. Le but ultime de cette collaboration est de collecter des fonds pour soutenir des projets de lutte contre le SIDA à travers le monde. Tout en respectant cet objectif, nous voulions également créer de belles pièces, porteuses de sens, que chacun puisse s’approprier, participant ainsi à soutenir la Elton John AIDS Fondation. Ceux qui achèteront l’une de ces créations en cristal seront sensibilisés à l’action de la Fondation et contribueront ainsi à améliorer le niveau de vie de personnes dans le besoin.

La série Anémones est également disponible, René Lalique en a fait l’élément central de nombreux bijoux et objets décoratifs. En 1912, il crée ainsi un vase à cire perdue, présentant un motif d’anémone en verre patiné bleu.

 

Soldes Daum : Collection Jardin Imaginaire, Oiseau Paradis, ou encore des éditions d’art comme la Geisha, la Dame de Louis Derbré, ou le nid de Christian Tortu.

 

https://www.vessiere-cristaux.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s